Invitation au premier café-culture sur le thème égalité femmes-hommes

) par Elodie Bouliou

Bonjour à tout.e.s,

Dans le cadre de sa politique culturelle, la ville de Brest met en œuvre les Droits culturels. Ces droits se déclinent de multiples façons ; l’adjointe à la culture souhaite mettre l’accent sur la participation citoyenne et ainsi donner la parole aux brestois.es. Dans ce cadre elle engage une démarche qui se concrétisera notamment par la mise en place de cafés culture ouverts aux habitant.e.s qui se tiendront au cours de l’année 2017-2018.

Si vous avez eu une ou des expériences artistiques en tant que « simple » pratiquante (danse, théâtre, peinture, écriture…)ou si vous êtes une artiste abordant cette thématique, vous êtes conviée le mardi 21 novembre 2017 à 18h00 au premier café culture qui se tiendra au Mac Orlan

Nous vous proposons une rencontre simple et conviviale autour d’un buffet pour partager vos expériences. L’objectif est de comprendre l’apport des pratiques artistiques dans les chemins de vie de chacune, notamment en termes de prise de confiance et de reconstruction personnelle.

Merci de vous inscrire avant le 15 novembre : elodie.bouliou@brest-metropole.fr

JPEG - 21.4 ko

Groupe de cycle 2 du Conservatoire dans "Les vieilles femmes et la mer" de Yannis RITSOS

Voir en ligne : http://www.brest-ouvert.net/article...