Ce qui change par rapport à l’édition 2 ?
Entre autres :
Une présentation des projets et une phase d’idéation plus tôt le vendredi
La possibilité de rester sur place la nuit du vendredi au samedi
Une restitution des projets qui aura lieu plus tôt le dimanche, pour terminer vers 16h
Toujours en quête d’amélioration !
- Vers un catalogue de métadonnées et un accès aux données plus simples et plus ergonomiques
Vers des données encore plus riches mais sur le même terrain de jeu (Finistère)
Vers une meilleure mise en relation des porteurs de défis et des équipiers
Vers de meilleurs outils et logiciels à disposition et la présence de coaches dédiés
…
…tout en gardant le côté convivial et collaboratif de ce week-end de partage de connaissances et de développement de projets.
Le calendrier ?
- Appel à défis : de début mars à mi-juin
Sélection des défis : fin juin
Ouverture des inscriptions : début septembre
Envie d’apporter votre petite pierre ?
Nous sommes toujours à la recherche d’idées, de coaches, de données, de diffusion de l’information, de prix, de sponsors…
Contactez-nous !